<p style='margin:0px; text-align:center; font-size:16pt; font-weight:bold;'> You need Adobe Flash Player to see this video<br><br> <a href='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' style='text-align:center; font-size:16pt; font-weight:bold;'> Get the Flash Player</a></p>
Search in Videos, Members, Events, Audio Files, Photos and Blogs Ricerca
Gladys Schuler-Andrey
e.motion

gladys20|Switzerland

mariée, sans enfant, femme au foyer


La mia preghiera

Voeux pour ces fêtes de fin d'année A vous tous et à vous toutes En notre Sauveur et Seigneur Je souhaite Que les fêtes Se passent tip top Pour qu’on soit au top Pour |Continua

Prega anche tu

Annunci della comunità

Je suis née en 1958.

 Dans ma famille, il y avait de l’occultisme [cartomancie, parlé aux morts – qui ne sont pas leurs esprits, mais des démons en fait], de l’alcoolisme, du tabagisme, des prises de médicaments, de la violence conjugale. Tout c’est écroulé à l’âge de douze ans lorsque mes parents se sont divorcés.

 Ensuite, l’adolescence, l’apprentissage, la vie du monde, avec tout ce que cela implique.

 Mon meilleur ami (d'amitié) qui s’était converti à l'âge de 20 ans a prêché dans le vide, tout au moins on pouvait le croire, pendant six ans. Puis il a rompu le contact en me disant qu'il restait mon ami pour toujours, mais qu'il ne pouvait pas me suivre dans le chemin que j'avais choisi. Cela m’a fait mal, parce qu’on se connaissait depuis l’enfance.

 J’ai été visiter des cartomanciennes, des radiesthésistes, j’ai lu des livres sur toutes les religions, les sectes. J'ai pratiqué le paranormal, la scientologie, j’ai été alcoolique, malgré le fait que j’avais un métier qui me plaisait, un poste à responsabilité.

 Je n’arrivais pas à combler ce vide existentiel en forme de Dieu. Le vernis humanitaire, le faire du bien, le rendre service, ne suffisaient plus à me maintenir à flot.

 J’étais perdue. Je me suis vue telle que j’étais, méchante, pécheresse, noire ; cela m’a fait peur.

 J’ai pensé au suicide ; cela devenait une pensée lancinante, du matin au coucher, une voix me disait de le faire.

 J’ai été à la Vallée de Joux, dans le canton de Vaud, en Suisse. Là-bas, il y avait une église. J’y suis entrée et j’ai demandé : Si tu existes, montre-le moi. Je m’attendais à avoir une réponse de suite. Et bien non, le terrain n’était pas encore prêt à recevoir la semence du Seigneur. Il a fallu deux ans avant que la rencontre avec mon Sauveur se fasse.

 Le Seigneur a posé son doigt, au fur et à mesure de ma vie d’enfant de lait, sur des points sensibles, sur des non-guérisons. Il m’a donné des épreuves et m’en donnent encore, afin que je n’oublie pas que la vie de chrétien, ce n’est pas être exempt de tous maux, de toute souffrance, de toute maladie, mais que l’important est bien de rester ancré en lui, afin qu’on arrive à bond port.

 Enraciné en lui, afin que même dans le malheur, on ait le bonheur. Le bonheur de lui appartenir, le bonheur de savoir que jamais il ne nous abandonne. Le bonheur de savoir qu’on a toute l’éternité avec lui.

J’ai appris aussi que si j’emploie l’expression « Si Dieu le veut », ce n’est pas un manque de foi, mais c’est être soumise à son autorité, c’est s’attendre à son plan dans ma vie.

Je ne dis pas que j'ai l'acceptation de suite à 100 pour sang de son objectif me concernant, mais je crie à lui lorsque je me révole, murmure, rue dans les brancards, n'accepte pas son joug qui est, cependant, léger à porter, puisque Dieu ne se trompe jamais, même si, humainement parlant, on le pense quelquefois.......

 Rien ne lui est impossible. Il peut tout, il est le Dieu des miracles. Qu’il en soit fait selon sa volonté.

 Mon essentiel est d’être greffé en Jésus le Messie. J’ai une relation avec une personne ressuscitée et j’appartiens, comme beaucoup de frères et sœurs, à la grande famille qu’est l’église du Christ.

 Je n’oublie pas qu’avant de recevoir le St-Esprit, j’étais « mécréant » ; aujourd’hui, je suis anoblie par l’Eternel.

 Mon psaume préféré est le 139.

 Voilà une petite tranche de ma vie.

 

natalie803u8

Hi, I love hot sex. Write me here http://v.ht/L85I


linda833d2

Hi, my name is Linda My collection of hot photos here http://cutt.us/j21xxx


Global Day of Celebration 2014

Global Day of Celebration 2014 has visited you today January 14, 2013. Lloyd Paul Young


gladys20 ha aggiornato una pagina personale


gladys20 ha aggiunto nel blog la voce le vrai évangile

le vrai évangile

Aujourd'hui, lorsque des prophètes ne prêchent qu'un Dieu d'amour et de grâce qui veut notre bonheur, sans parler de repentance, de lutte contre le péché, de combat de la foi p…


-david

La pluie est tombée, les rivières ont débordé, la tempête s'est abattue sur cette maison, mais elle ne s'est pas écroulée, car ses fondations avaient été posées sur le roc.

gladys20 ha aggiunto la nuova galleria coup de coeur


gladys20 ha aggiunto la nuova galleria divers versets


Pourquoi Seigneur? Parce que mon enfant....

POURQUOI SEIGNEUR: PARCE QUE.....Allier la théorie à la pratiqueCréer un lien entre ce que l'on dit et ce que l'on vitPas facile du tout à mettre en action tous les jours de ma vieS…


Eglise Evangélique Libre de Nouvelle Calédoni

Merci pour le message, il est toujours d'actualité et cela me comble de joie de le parcourir et un grand merci au Seigneur Jésus-Christ.

-david

Jean 17:3 Psaume 46:10 Psaume 24:7-8 Chroniques sur l'16:11 Proverbes 8:17 Jacques 4:8 Le Li Philippiens que le 03:08 Le Philippiens 3:10 Li

gladys20 ha aggiornato una pagina personale


Pagina di 5

Il mio blog


le vrai évangile

le vrai évangile

Aujourd'hui, lorsque des prophètes ne prêchent qu'un Dieu d'amour et de grâce qui veut notre bonheur, | Continua

Visitatori della mia pagina


exodus_77 exodus_77
188 giorni fa
3CPackaging 3CPackaging
237 giorni fa
asdfghjkl asdfghjkl
248 giorni fa
ufc208liveco ufc208liveco
254 giorni fa
Ёлки Ёлки
259 giorni fa
collin collin
264 giorni fa
Gary Harders Gary Harders
275 giorni fa
nick770 nick770
280 giorni fa
Non registrare le mie visite (cambia)

Pagina di 6